Qui êtes-vous et que faites-vous ?
Je suis MilenaP, photographe portraitiste. A part ça, je vis, je souris, j’élève mes filles, je rêve de certaines choses, je vis certains rêves. Je crois
Vous, Votre projet, Vos autres activités intéressantes
Mon talent est de voir le beau chez les gens, de les aider à le mettre en avant et de le capter pour en faire de beaux portraits. La valeur d’un portrait réside dans ce qu’il apporte – du business ou de la reconnaissance pour les uns, des souvenirs, des émotions pour d’autres, et pour tous, je crois, l’amour et le respect de soi.
Comment êtes-vous devenu(e) entrepreneur ?
A partir du moment où j’ai décidé de ne faire que de la photo, il a été évident que je serai entrepreneur. Et j’ai tout de suite adoré cette idée !
Quel a été l’élément déclencheur ?
Le dernier job que j’ai eu était le sommet de ce que je voulais : responsable de la relation avec les photographes dans une agence photo. C’était un contrat en remplacement de 9 mois (!!!) qui m’a apporté beaucoup de confiance en moi, professionnellement. Au détour d’une conversation avec un photographe qui ne me connaissait que depuis 15 min, il m’a dit “"C’est peut-être le moment”“. A partir de là, la voie était ouverte. Mon esprit aussi.
Quelle est votre ambition d’entrepreneur ?
Je me suis toujours imaginée dans mon studio à moi ! C’est une grande ambition car cela me permettra d’offrir une expérience complète et un service meilleur à mes clients. De la première rencontre en passant par la séance photo en elle-même, puis une séance de découverte des images, des produits de grande qualités exposés pour rendre au portrait sa juste valeur ! Puis j’aimerais tellement contribuer à l’éducation du bien être avec soi, à l’amour de soi et de son image. J’ambitionne à amener mes clients loin des clichés du ”“portrait narcissique”“, leur rappeler quelle est la valeur du beau portrait dans le souvenir et dans l’expérience. C’est une des raisons pour lesquelles je lance cette année des ateliers qui lient théorie et pratique. Et puis, comme j’aime l’idée d’évolution entrepreneuriale, je réfléchis à l’idée de ”“création d’un produit à déclinaisons”“. A plus long terme.
Racontez nous une anecdote d’entrepreneur
Dans mon site internet, à la fin de la page ”“Qui suis-je?”“ il y a ça : ”“Je rêve de photographier Scarlett Johansson, Zaha Hadid, Omar Sy, Robert Pattinson, et vous !”“ Quand j’aurai photographié les 4 premiers, je vous raconterai , promis ! 😉
Qu’est-ce que vos clients pensent de vous ?
C’est très touchant lorsque les gens que j’ai photographiés demandent de mes nouvelles. Je suis rentrée dans leur vie lors de la séance photo, je les ai autorisés de faire de même. C’est une vraie relation humaine que s’installe et, sans parler d’amitié profonde, une vraie relation existe et nous enrichit mutuellement. http://www.pcomme.com/partages-temoignages/ Comme je travaille aussi beaucoup en portrait corporate, où les séances sont plus courtes, mes clients apprécient mon service professionnel et ma capacité à les mettre à l’aise.
Que faites vous le mieux ?
Le plongeon arrière !!! (:p) Et gagner la confiance ! Saisir la personne dans sa globalité, entrer en contact avec elle. Et l’accompagner avec son accord vers une paix et harmonie. Ca je sais faire.
Quelle tâche vous agace le plus dans votre quotidien d’entrepreneur ?
Toutes celles qui sont liées à ce merveilleux logiciel qu’est Excel. … Sinon, j’apprends à prospecter pour moi. Y a du boulot !
Quel est le meilleur conseil d’entrepreneur qu’on vous ait donné ?
Je pense que parmi tous les conseils que l’on ma donnés, celui que j’ai entendu plusieurs fois c’est "Tu peux le faire !”. Les autres se sont aussi avérés vrais, mais je le découvre au fur et à mesure 😉
Vous joindre au numéro…
06 66 85 94 08
Vous joindre par mail à l’adresse…
milena@pcomme.com
Vous joindre sur Twitter à l’adresse…
https://twitter.com/Pcomme_MilenaP
Vous joindre sur Facebook à l’adresse…
https://www.facebook.com/MilenaP.Photographie
Vous joindre sur LinkedIn à l’adresse…
http://www.linkedin.com/in/milenaperdriel
A vous le mot de la fin !
La bienveillance est révélatrice de beauté. Tout est dans le Golden cercle.